banners-fibois-aura-foret-2018_0001_iStock-517470500

Règlement

du coup de cœur du public

Règlement du tirage au sort du « Coup de Cœur du Public » 2019

Contexte :

Dans le cadre de ses actions de promotion du bois dans la construction, l’interprofession Fibois Auvergne-Rhône-Alpes organise un prix régional de la construction bois où architectes et maîtres d’ouvrage sont invités à soumettre à un jury d’experts leurs réalisations bois (construction, réhabilitation, agrandissement, aménagement…). Parmi les 80 candidatures, le jury professionnel a retenu 8 ouvrages qui sont présentés sous forme de vidéos en ligne au grand public. Celui-ci est invité à choisir son coup de cœur après avoir visionné l’ensemble des vidéos (ce qui demande 20 minutes environ). Afin d’encourager les internautes à visionner ces vidéos et à voter pour leur coup de cœur, l’un d’entre sera remercié par voie de tirage au sort d’un prix, quelque soit l’ouvrage coup de cœur qu’il aura choisi. Voici le règlement qui régit ce tirage au sort :

 

Article 1 : Organisateur du jeu

Fibois Auvergne-Rhône-Alpes, association loi 1901, dont le siège social est situé 23, rue Jean Baldassini – 69007 Lyon  sous le numéro SIRET 33208634700033 organise un tirage au sort gratuit selon les modalités du présent règlement accessible depuis le site www.fibois-aura.org ou sur simple au 04 78 37 09 66 ou par mail à contact@fibois-aura.org

 

Article 2 : Conditions de participation

2.1 Ce jeu est ouvert aux personnes qui auront voté pour leur bâtiment préféré sur www.fibois-aura.org/construction/voter-prix-regional-de-construction-bois/ et auront validé leur vote en précisant leur nom, prénom, code postal et adresse mail.

Toute personne mineure participant au vote est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut de son/ses tuteur(s) légaux.  Fibois Auvergne-Rhône-Alpes se réserve le droit de demander la preuve de cette autorisation à tout moment du déroulement du Jeu-Concours, notamment lors de l’envoi de la dotation et pourra annuler la participation d’un joueur mineur dont le représentant légal ne validerait pas la participation.

Fibois Auvergne-Rhône-Alpes se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité et l’adresse électronique des participants.

2.2 L’ensemble du personnel de  Fibois Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que du réseau d’interprofessions territoriales ont le droit de voter mais ne pourront pas participer au tirage au sort. Il en est de même pour les familles du personnel (au 1er degré : conjoints et enfants).

2.3 Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère verront leur participation annulée

2.4 La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de la gratification.

Article 3: Modalité de participation

Pour participer au jeu, l’internaute devra s’inscrire en complétant le formulaire d’inscription et en remplissant tous les champs obligatoires (E-mail, nom, prénom, CP). Un tirage au sort désignera le gagnant, il aura lieu le mardi 19 novembre 2019, en public, lors de la remise des trophées du Prix Régional de la Construction Bois 2019  à l’école d’architecture de Clermont Ferrand.

Il ne sera pris en compte qu’une seule inscription par personne (même nom, même adresse mail). Toute inscription incomplète, inexacte ou fantaisiste ne sera pas prise en compte.

Les Organisateurs se réservent le droit de procéder à toutes vérifications pour la bonne application du présent article.

Les Organisateurs n’assument aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : Sélection  du gagnant

Le gagnant est désigné par tirage au sort de la main du lauréat du prix coup de cœur du public du Prix Régional de la Construction Bois le mardi 19 novembre 2019, en public, lors de la remise des trophées du Prix Régional de la Construction Bois 2019  à l’école d’architecture de Clermont Ferrand.

Le gagnant sera contacté par courrier électronique par Fibois Auvergne-Rhône-Alpes le mercredi 20 novembre 2019. Si le gagnant ne se manifeste pas dans le mois suivant l’envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété des organisateurs qui procéderont à un nouveau tirage au sort.

Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’il ne réponde pas aux critères du présent règlement, le lot ne leur serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant son identité, son âge et les coordonnées transmises.

A ce titre, les Organisateurs se réservent le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant.

Article 5 : Dotation

 Il s’agit d’une montre en bois de la marque DWYT d’une valeur de 150 €. Le gagnant recevra un bon d’achat lui permettant de choisir la montre qu’il souhaite à hauteur de 150€. L’achat pourra se réaliser soit en boutique (D.WY.T – Watch Store 0.7 km – Passage thiaffait -69001 Lyon), soit par le site web de la marque : www.dwyt-watch.com

Le lot ne peut pas être échangé contre une quelconque valeur monétaire et ne peut  pas donner lieu à un remboursement partiel ou total.

Article  6 : Données personnelles

 Il est rappelé que pour participer au Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, adresse électronique). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination du gagnant et à l’attribution du lot. Ces informations ne serviront à rien d’autre qu’au tirage au sort « coup de cœur du Prix Régional de la Construction Bois Rhône-Alpes 2019 » et ne seront donc ni  exploitées ni transmises à un tiers.

Article 7 : Acceptation

La participation au tirage au sort par le dépôt d’un bulletin entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 8 : limite de responsabilité

Fibois Auvergne-Rhône-Alpes ne peut voir sa responsabilité engagée dans le cas où l’association serait amenée à annuler, écourter ou proroger le tirage au sort pour des raisons de nécessités justifiées.

Fibois Auvergne-Rhône-Alpes n’est pas responsable vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

La responsabilité de Fibois Auvergne-Rhône-Alpes ne peut être engagée pour tout incident survenu dans l’acheminement du lot.

Fait à Lyon, le 27/08/2019
Marinette Feuillade,
Déléguée Générale de Fibois Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez tous les liens utiles dans le domaine de la construction bois en région AuvergneRhône-Alpes.

Siège social :
Agrapole - 23, rue Jean Baldassini 69364 Lyon cedex 07
Tel. 04 78 37 09 66 — Facebook

Site de Clermont-Ferrand :
Maison Régionale Forêt-Bois 10 allée des Eaux et Forêts 63370 Lempdes
Tel. 04 73 16 59 79 — Facebook

Accédez à l’espace de téléchargement de la rubrique construction bois en Auvergne-Rhône-Alpes. Retrouvez de nombreuses publications : dossiers thématiques, brochures, images et vidéos...